Coaching Professionnel

Business Coaching

Solution Professionnelle

Vous êtes une entreprise et vous désirez bénéficier, ou faire bénéficier à l’un de vos collaborateur, d’un dispositif d’accompagnement afin d’améliorer une performance ou mettre en place une aide pour un re positionnement, e.coaching peut répondre à votre besoin de Coaching Professionnel. Quelque soit la taille de votre entreprise, vous pouvez financer ce dispositif par le biais de la formation professionnelle. N’hésitez pas à nous solliciter dans le cadre de mesure particulière telles que les PDV, restructuration, départ en retraite, dans ces cas, les dispositifs peuvent alors être financés en utilisant les heures de DIF restant dues et notamment le nouveau compte épargne formation. Les DRH sont aujourd’hui au fait de ces possibilités de prise en charge. Il y a un véritable bénéfice à prendre en compte cette possibilité, envisager les ressources humaines comme des ressources singulières, c’est se donner la chance d’éviter les conflits et les malentendus. Toute séparation douloureuse laisse des traces qui empêchent d’avancer. Aider, accompagner, entendre l’individu dans son originalité et sa singularité permet parfois de comprendre un malaise, une incompréhension, une douleur… Créer une relation « win-win » ou gagnant-gagnant comme on l’entend aujourd’hui passe nécessairement par une phase de médiation. Le rôle du coach dans de ce cas là est d’être la tierce personne qui peut tout entendre, sans juger ni conseiller et en toute confidentialité.

Que ce soit pour l’entreprise ou pour l’employé, le Coaching Professionnel n’est ni anodin, ni un luxe, il bénéficie à tous et concoure au bien être des deux parties. Que le résultat final soit une fin de collaboration ou l’aide à la prise d’une nouvelle fonction…

La mise en place du dispositif se fait lors de notre première rencontre; nous définissons ensemble le cadre dans lequel nous évoluerons en nous appuyant sur un contrat tripartite qui définira le cadre (fréquence, durée, lieux et prix des séances…) et la demande exprimée par l’entreprise et acceptée par le « coaché ».

Dans tous les cas, je m’engage sur un résultat, si à la fin des séances le dispositif n’a pas apporté de changement et n’a pas répondu à la demande du coaché, et que vous estimez que le résultat est nul, je m’engage à renoncer à mes honoraires.

Mes engagements :

• La confidentialité des séances
• Le prix de la prestation
• Le changement provoqué par la mise au travail
• Le respect du cadre défini ensemble

• Satisfait ou remboursé…

Prix d’une prestation complète à partir de 300€ / heure ou forfait sur devis.

Laisser un commentaire